Joyeux anniversaire BestValue !
Le point de départ
À l’origine : Ianis Fourneau et Patrick Chalant, tous deux désireux de répondre au défi du « papyboom », obligeant 30% des chefs d’entreprise wallons à trouver un repreneur qui puisse prendre le relai. Refusant la fatalité d’un tissu économique qui se délite, Ianis et Patrick se lancent dans l’aventure de la transmission en juin 2014 en créant BestValue. Trois mois plus tard, forts de leur travail et de leur motivation, ils s’associent à Antoine Renier pour former ensemble une solide équipe de gérants.
En deux ans, les évènements s’enchaînent rapidement : de nouveaux associés et collaborateurs prennent part à l’aventure et les succès sont au rendez-vous. Urban Fitness en juin 2016 et Afipa en septembre de la même année marquent les premiers closings de BestValue. Chaque fois, l’efficacité et la disponibilité de l’équipe sont parmi les qualités soulignées et appréciées par les différentes parties.
Devenir une référence dans le domaine de la transmission ? C’est désormais mission accomplie ! Fruit d’un savant mélange entre le dynamisme de la jeunesse et l’expérience des plus anciens, BestValue continue à grandir avec l’arrivée de nouveaux renforts : Jean-Luc Marcourt (associé), Perrine Capelle (analyste financière) et Romain Simar (analyste financier).
Et la suite ?
Pour BestValue, la croissance ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Et 2019 est déjà un Grand Cru. Ayant récemment développé un réseau d’apporteurs d’affaires pour multiplier les missions, la société entend se concentrer sur des projets de qualité. Avec une trentaine de sociétés à vendre, BestValue continue sur la route qu’elle a commencé à dessiner depuis sa création !