Transeo Deal Club

Mis à jour le 28-11-2019 - actualite

La première édition du Transeo Deal Club : on y était !

Ce 7 novembre dernier, Ianis Fourneau et Antoine Renier se sont envolés vers la Roumanie avec six dossiers BestValue. Explications.

« Transeo », ça vous dit quelque chose ?

C’est à Spa, il y a 10 ans, que l’histoire commence. La SOWACCESS (Belgique), CRA (France) et MKBase (Pays-Bas), trois organismes actifs dans le domaine du transfert de petites et moyennes entreprises, réunissent les professionnels du secteur pour échanger sur leur domaine d’expertise. Quelques mois plus tard naît l’initiative Transeo. Son but ? Casser les barrières géographiques et culturelles pour  favoriser la transmission d’entreprise au-delà des frontières.

Bienvenue au club !

Il y a quelques semaines, Transeo a mis les bouchées doubles en inaugurant le « Deal Club ». Ce sont pas moins de trente professionnels du secteur, tous membres de Transeo, qui se sont retrouvés à Bucarest pour échanger sur les bonnes pratiques autour du thème de la transmission d’entreprise, et présenter des opportunités de vente concrètes.

Convaincu par le projet de Transeo, BestValue se devait d’être présent à cette première édition du Deal Club. L’occasion, pour l’entreprise, de se positionner à nouveau comme acteur incontournable du secteur et de développer de futures collaborations internationales.

 

Affaire à suivre…